Choeur mixte La Cécilienne Grangettes

Grande 1ère pour la Cécilienne de Grangettes qui va vivre sa première Fédérale.

 

Les soucis de l’enregistrement passés, nous avons dû nous préparer pour Weinfelden. Au programme, nous présentons devant le jury :

 

- Exultate Deo, de Scarlatti

- La Prière de Véronique, de Pierre Kaelin

- La Chanson des noix, de Pierre Kaelin

 

Un grand moment pour chacun d’entre nous, mais le concert devant le jury fut magnifique ! Très impressionnant de se retrouver devant une église pleine avec des experts de grand cru,  si l’on peut comparer M. Ducret à un bon cru.

 

Nous avons mis un terme aux concerts de la journée de façon remarquable et cela n’a pas manqué de mettre en évidence notre prestation.

 

Plus tard dans l’après-midi, les sociétés participantes se retrouvent sur cette grande place de Weinfelden. Que d’émotion, lorsque, au moment de l’appel des chorales ayant obtenu la meilleure des mentions, le speaker prend la parole en « français »… On retient notre souffle, mais oui, c’est bien à La Cécilienne de Grangettes que revient la mention « Excellence »  ! 

 

Nous avons reçu là une belle et grande récompense pour notre travail, pour notre engagement, pour notre discipline et notre souci de toujours transmettre une belle émotion.

 

Un immense MERCI à Alexis qui nous a permis de nous surpasser.

Merci au comité d’avoir œuvré pour nous permettre une telle fête.

Merci à tous, chanteuses et chanteurs d’aimer chanter et partager….

13-14-15 mai 2008

Fête Fédérale de Chant

Weinfelden